mercredi 27 novembre 2013

Commençons par se présenter!

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Moi, c'est Sandrine, j'ai 25 ans, je suis graphiste-designer en Haute-Corse (jusqu'à Octobre prochain) car OUI je ne suis pas du tout originaire de cette île magnifique et j'ai l'intention de me réinstaller aux sources. 


Originaire de Normandie (Oui oui je sais c'est quand même pas pareil!), mais ayant fais mes études dans le Nord, je serais, d'ici un an, revenue dans le froid et la pluie. 


Bref, je ne suis absolument pas là pour vous parler de mon prochain déménagement mais bien de mes quelques connaissances en mode, tendance, beauté, make-up et soin. Sans aucunes prétentions puisque je ne suis pas professionnelle mais juste une petite passionnée. 


Je détiens pleins de petits secrets et conseils dans ma petite tête qui vous aideront au quotidien. 


Blush Prodige 02 de CLARINS
Si vous voulez que je fasse un article sur un sujet précis, écrivez-moi : letelliersandrine@hotmail.com


Ce sera avec grand plaisir!!!


Je vous laisse et je me presse d'écrire ce premier article! 

Et vous? 

Avez-vous une passion?






3 commentaires: