lundi 20 janvier 2014

Make-up inspiré par Mila Kunis avec la Naked 2 !

Qui n'a jamais rêvé d'un joli regard charbonneux 
façon Mila Kunis ?!

En effet, ce smoky eyes est tellement beau qu'il était impossible pour moi de ne pas le tester. 


Moi et ma petite Naked 2 nous allons vous montrer comment réaliser ce beau smoky marron aux reflets dorés. 

Etape n°1 : Le teint 

J'ai réalisé mon teint habituel : Fond de teint, anti-cernes et poudre libre. Les fêtes m'ayant donné deux jolies petites joues dodues, j'ai sclupté mon visage avec un bronzer et un pinceau biseauté, et un blush sur les pommettes. ( Je ferais un article sur le contouring).

(Je m'excuse d'avance pour la lumière sur les photos car malheureusement la corse à oublié le soleil aujourd'hui et j'ai eu beaucoup de mal à réaliser mes photos. :S ) 

Etape n°2 : Le fard " Suspect"




J'applique avant toute chose ma base à paupières de urban decay. Ensuite avec un pinceau plat, j'applique le fard suspect de la palette sur toute la paupière mobile. (Si vous ne disposez pas de cette palette, choisissez un bronze clair irisé il sera parfait). 

Etape n°3 : Le fard "Bootycall" et "Tease" 






J'utilise un pinceau rond et j'applique le fard bootycall dans le creux externe de l'oeil en estompant bien. Je réalise la même opération avec le fard tease





En alternatif à la palette vous pouvez vous munir d'un fard beige foncé mat pour remplacer le bootycall et d'un marron clair mat pour le tease



Etape n°4 : Le fard " Snakebite" 


Munis d'un pinceau plat, j'applique le fard snakebite sur toute la paupière mobile en insistant jusqu'au creux de l'oeil. 

Avec un pinceau estompeur, j'estompe les bords légèrement afin d'obtenir un fumé. 

Etape n°5 : Le fard "Busted"




J'applique le fard busted sur le coin externe de l'oeil de manière à créer un relief, intensifier et agrandir le regard. 

En remplacement, un fard brun foncé légèrement irisé. 


Ensuite, j'utilise un pinceau plat fin afin d'appliquer ce fard en ras de cil supérieur et inférieur afin de faire ressortir le regard. 


N'hésitez pas à insister sur cette partie, si le fard ne vous semble pas assez foncé vous pouvez vous munir d'un crayon brun pour les ras de cil. Pour ma part j'ai voulu intensifier le regard et jai utilisé mon crayon brun de sephora que j'ai par la suite estompé légèrement. 

Etape n°6 : Le mascara volumateur

Avec un maquillage fardé comme celui-ci il vous faut un mascara volumateur qui va se voir! Et pour celles qui ose les faux cils, ils seront parfait pour un look de soirée. 



Dernière astuce, la palette dispose d'un fard nommé "foxy", vous pouvez l'utilisez juste en dessous du sourcil, il fera un enlumineur parfait et agrandira votre regard. 
Le fard foxy est un beige mat très clair. 



Et voilà les filles j'espère que ce nouveau tuto make-up vous aura plu ? 
J'ai moi même pris un immense plaisir à rechercher un beau make-up avec cette palette !
Ce ne sera pas le dernier c'est sûre ! :) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire